lundi 25 octobre 2010

entre 2 cartons....

 je vous montre ma peluche qui a essayé de se faire nos sablés poisson !!!
 c'est un chat terrible qui fait n'importe quoi... on dirait un chien
 le contenu d'un swap sur le départ
 et d'un autre
 un swap et un troc avec une créatrice merveilleuse margotte aux pommes
et juste un aperçu du colis pour ma Do.......
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Très joli ce petit top!
    Et le pendentif familial de Margotte est aussi très beau... C'est de la fimo? Parce que ça a l'air plus fin!

    RépondreSupprimer
  2. merci
    alors j'avoue que le top j'ai juste fait la peinture !!!!
    oui c'est de la fimo pour le pendentif de margotte
    ils font 2cm pour les plus grands

    RépondreSupprimer
  3. WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!

    J'ai trop hâte j'ai trop hâte j'ai trop hâte!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. t'es vraiment trop doué ;)

    on reconnait de suite margot lino et pomme

    bravo miss

    le top est super

    et j'en connais une qui se damnerait pour le colis avec les princesses lol

    RépondreSupprimer
  5. Ben je ferais bien comme ton chat moua !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de découvrir ton blog grace à ton échange avec Margotte aux pommes.
    Je voulais te féliciter pour tes petites créas et plus particulièrement la broche Familly ... elle est tip top !!Bravo

    RépondreSupprimer
  7. merci de ton passage !!!!
    j'en fais sur commande si tu veux...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....