mardi 12 octobre 2010

9) les rikiki

les rikiki c'est des tenues pour les loulous mais pas que !!!!bon mes enfants peuvent le dire, en rikiki on s'éclate !!!!!
des sarouels avec des appliqués superbes, des bonnets tout mignon et des cols tous doux
miss rikiki vous pouvez la trouver
un site
un facebook

et à gagner un joli col personnalisé
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
n'oubliez pas de signer vos coms !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. Chez rikiki on est dans le monde de l'enfance... c'est trop mignon...
    De jolies tenues pour les filles et les garçons... et toutes ces créations font craquer les mamans et les papas...
    Bravo à cette créatrice pour les rikikis...
    Brigitte Noalhat

    RépondreSupprimer
  2. prem's ! je craque sur le col blanc ; ))

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,

    Allez je m'inscrits à celui-ci,
    je vais mettre ca sur facebook .
    j'adore les snood en polaire ...
    bonne idee .

    bonne journee

    RépondreSupprimer
  4. Rikikis tu es vraiment douée!
    tout les enfants devraient porter une tenue de chez toi!
    wouahouuuuuuu.
    j'adore la tenue cavaliere de ta fille.
    fifi brin d'acier

    RépondreSupprimer
  5. Chez rikiki, c'est très joli !!!!!
    J'adore tout particulièrement les snoods et cols.

    RépondreSupprimer
  6. bon j ai du faire une fausse manip car j avais deja fait un comm ce matin hihihi rousse que je suis
    rikikis moi j aime fort comme la creatrice donc oui oui je veux jouer
    Royal baby

    RépondreSupprimer
  7. pff j'comprends pas ce qu'il faut choisir et où il faut mettre les comm'!!trop nulle la fille :(:(:(:(

    RépondreSupprimer
  8. c'est vraiment mignon comme tout, mais je ne peux pas laisser de commentaire car le site apparemment ne marche pas bien j'ai des messages d'erreur . Mais j'ai relayé le jeu sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  9. rho c'st tout sympa ces com's j'adore!!!!
    Pour les créas faut venir sur facebook, le site deconne trop pffffff

    LeS RiKiKiS

    RépondreSupprimer
  10. yes !!! je vote pour le col tricoté ..j'adoooore et je veux le gagner !!!!!

    Estelle de la chambrette d'Estelle

    RépondreSupprimer
  11. Alors là c'est simple, j'aime TOUT !!!!
    Aussi bien les créations que la créatrice :p
    Du sarouel, en passant pas les bonnets et les châles.... j'achèterais tout !!!!!!
    Tendresse, bonne humeur et gentillesse au rdv ^^

    Lynda

    RépondreSupprimer
  12. Belle découverte : plein de jolis créations ! Et pour une fois, les p'tits mecs ne sont pas oubliés.
    Merci pour tous ces jeux !

    RépondreSupprimer
  13. Oh oui les rikikis!!! J'adooooooore, je suis fan!!!
    Message laissé sur son livre d'or.
    Et lien sur FB!
    Bravo la miss pour tes belles créas.

    Maïlys FERRON, créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  14. Rikikis, un petit nom pour une grande créatrice par le coeur.
    J'adore ses sarouels et c'est pour cela, que cet été, nous avons troqué !
    Carte blanche, et j'ai eu raison, un sarouel qui me représente , une envolée de papillon, c'est magique.
    Merci de rendre nos idées vivantes.

    RépondreSupprimer
  15. coccinelle-tipoule18 octobre 2010 à 16:41

    tipoulepond1@neuf.fr a été sur le blog des rikiki a laissé un mot sur le livre d'or et a admirer ces créations.
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Une seule chose à dire j'adorrrrrrrrre

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....