lundi 11 octobre 2010

8) royal baby

aujourd'hui c'est une créatrice un peu spéciale pour moi....
stéphanie est en effet une des créatrice qui m'a donné envie de me mettre à la couture !!!!
bon pour celle qui me suivent régulièrement (pour les autres ça vous donnera l'occasion de farfouiller) c'est elle qui a créé ma jupe alice !!!!!!!!pour découvrir son univers il y a son blog
et pour la dévaliser sa boutique !!!!!
et voilà la créa mise en jeu....
un joli bracelet mademoiselle !!!!!
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
n'oubliez pas de signer vos coms !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Whaou que c'est joli... j'adore ces cols tout doux et tout chaud...
    Tu es une excellente couturiére douée, inventive...
    Dés que ma fille a vu le bracelet, elle a dit "Trop beau, je le veux"...
    Bonne continuation et encore bravo pour toutes ces merveilles...
    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  2. moi je craque pour le bag car ; ))) je partage sur ma page CaMiNèS

    RépondreSupprimer
  3. et ben moi j'suissssssss fan de tout!!!
    de ses peintures, de ses obii, de ses pois de toutttttttttttt ! lol
    et j'adore ses ceinture obi à pois rouge!!!
    LeS RiKiKiS

    RépondreSupprimer
  4. Mais on le trouve où sont blog ? je vais voter aussi j'adore !!

    Dis moi j'ai aussi envie de me mettre à la couture, comment as tu fais ? toute seule, des livres, des cours ?

    RépondreSupprimer
  5. Alors déjà, au vu de ces créas, je tiens à dire que Stéphanie est une excellente couturière!(ce que je ne suis pas et que je lui envie!)
    Ce que je préfère chez elle, ce sont ses doudous (et lettres décoratives en tissu) ainsi que ses ceintures "obi", magnifiques!
    Tout est joyeux et coloré!

    RépondreSupprimer
  6. coccinelle-tipoule11 octobre 2010 à 15:52

    tipoulepond1@neuf.fr a été sur le blog de royal baby et a fait des commentaires.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Ma fille a dit:
    Maman c'est qui qu'il l'a fait ce beau bijoux? c'est un bijoux de princesse!
    tu peux jouer pour que je le gagne?
    alors voilà je joue!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les cols d'hiver. ils sont super et doivent tenir bien chaud ! Par contre, je n'arrive aps à laisser un com là-bas.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup les sarouels adultes et enfants, par contre je n'arrive pas à trouver comment laisser un commentaire sur la boutique. J'ai relayé le jeu sur mon blog .

    RépondreSupprimer
  10. 9a y est j'ai trouvé :) je vote pour elle ! me suis inscrite sur sa newsletter et je vais de ce pas lientiser sur fb :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Encore un super univers!
    Je n'arrive pas à trouver comment laisser un comm' sur sa boutique...
    J'adore toute sa boutique!!
    Peut-être plus particulièrement ses cols... Mais c'est dur de choisir !!!
    Je partage sur FB...

    MAïlys FERRON, Créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  12. Encore de très jolies créations les ceintures obi sont magnifiques je les vois bien agrémentant une p'tite robe noire toute simple

    RépondreSupprimer
  13. Chez Rb, ma créa préférée, c'est ZOE ! j'adore ce personnage qu'elle a crée, j'ai déjà craqué pour la trousse, et dès que je le pourrais, je craquerais pour le sac pour aller frimer avec !!
    J'adore son univers coloré et pleins de douceurs.
    Continues de nous émerveiller

    RépondreSupprimer
  14. étant une grande fan de ses créa

    je participe :-)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....