dimanche 10 octobre 2010

7) papillon couture

vanessa le papillon..... ce que j'aime chez elle... le coté décalé de ses créations bien sur mais surtout.... ses créations pour enfant !!!!!
quand je vois ses robes et ses ensembles je me dis que mes 2 mecs ratent quelque choses lollll
mais bon.... elle passera un jour aux adultes !!!!
je dois aussi vous avouer que c'est une de mes NSP (correspondante créative)
donc j'ai pu voir sa créativité dans des sujets plus que variés.........
si certaines cherchent des bloomers adultes d'ailleurs.....
donc pour tout savoir d'elle c'est :
son blog
son facebook
et pour la dévaliser c'est sa boutique
et donc elle vous propose de gagner un sac morpion... pour vous occuper avec votre voisin dans les salles d'attentes !!!!!
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Hihi !!! Vanessa en concours !!!! Je joue .... (En plus pour une fois j'ai le temps mdrrr) !!!

    Pour info, j'ai du mal à choisir une création préférée chez ma miss Papillon .. Mais si je dois choisir (hormis ma robe sur mesure) ca serait tous les sacs qu'elle fait à la demande de ses clientes ...

    En bref c une demoiselle qui mérite d'être connue !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ce que j'aime chez VANESSA PAPILLON COUTURE, c'est que cette créatrice est à l'écoute de vos souhaits. Elle est ouverte et également téméraire : elle n'hésite à se lancer des défis... La preuve : elle a réalisé une superbe robe boule pour ma Boulette (vêtement qu'elle n'avait jamais réalisé encore), et le résultat était bien au-dessus de mes attentes! Une pure merveille!
    Ses petites trousses sont également à croquer!

    Bref, moi, je l'ai adoptée! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi
    j ai beaucoup de mal a faire le choix dans ses créations.
    tout est si original!
    fifi brin d'acier
    http://www.facebook.com/home.php?#!/fifi.brin.de.fil

    RépondreSupprimer
  4. coccinelle-tipoule10 octobre 2010 à 08:42

    tipoulepond1@neuf.fr a été dans le blog de papillon a mis un commentaire sous ses sacs et s'est inscrit a sa news

    RépondreSupprimer
  5. Ah Vanessa... que dire sur cette charmante fille...elle est trés imaginative, trés intéressante, trés douée...
    Ma fille posséde une jolie trousse créee spécialement pour elle et personne n'a comme elle...na!!!
    Vanessa est une vraie créatrice touche à tout.. et qui mérite d'être connue..
    Bravo Vanessa...
    brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  6. ma lucile cest la meilleure elle a un coeur énorme et un amour fou pour la création ce petit ensemble est superbe comme toujours
    moi jai déjà adopter ma belle trousse cooki <3

    RépondreSupprimer
  7. je joue aussi !
    Moi vanessa j'l'adore!!!
    Elle est à l'écoute et fait des merveilles!!!
    Et moi j'ai déjà des choses made in papillon couture!!
    j'adore ses sacs!

    LeS RiKiKiS

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    je me suis inscrite et l'article paraitra bientôt !

    Merci pour ce jeu et @ bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un univers très joli. J'aime beaucoup la robe champêtre.

    RépondreSupprimer
  10. encore une jolie boutique que je ne connaissai pas, j'ai laissé un petit commentaire sur une jolie pochette avec des coeurs. Info relayée sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  11. AAAh, Vanessa!
    Cela fait déjà plusieurs mois que je l'ai rencontré sur FB !
    C'est avec elle que j'ai fait mon tout premier troc entre créatrices :D
    Donc c'est avec joie que je participe !!
    Commentaire laissé sous une housse de téléphone trop chou :D
    Je partage sur FB!

    A plus !
    Maïlys FERRON, créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  12. je joue avec plaisir et decouvre vraiment un univers original, j aime beaucoup, mon coup de coeur son sac 7 de coeur : ) trop beau

    RépondreSupprimer
  13. Génial ce sac morpion ! Le sac feu tricolore est très sympa aussi...
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  14. A y est , j'ai dit à la miss combien j'adorais son sac, c'est vraiment mon coup de coeur !!
    Tu croises tes dix petits doigts pour moi ?

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....