samedi 9 octobre 2010

6) le paradis sur terre

le paradis sur terre..... cette boutique porte bien son nom !!!!
éloise vous emporte dans son univers .... dont on ne veut plus partir !!!!!
alors pour être sur de ne rien louper je vous donne les adresses
de son blog
de sa boutique
de son facebook
et son mail : lecam.eloise@neuf.fr
que ce soit pour une naissance ou un anniversaire, un bout de chou ou un pirate ou une princesse.... il faut visiter sa boutique !!!!!

pour ce jeu elle vous propose de gagner une guirlande...
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. alors moi je viens de découvrir ce talent et je suis fan me manque plus qu-un petit bébé ( pas maintenant !) et je craque pour la barboteuse !!

    RépondreSupprimer
  2. Wouaaaaaah ! Quelle super découverte ! J'aime beaucoup son univers, un vrai petit paradis, c'est sûr.
    Merci beaucoup pour tous ces concours, l'article avec les différents liens est en ligne sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très joli et j'ai laissé un petit commentaire sous l'image de la turbulette.

    RépondreSupprimer
  4. Hello,
    j'ai découvert une bien jolie boutique.
    J'ai beaucoup aimé la petite trousse rouge à pois.

    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  5. Excuse j'ai oublié de te donner le lien vers mon blog où j'ai relayé l'info:

    http://lecoleopteremasque.over-blog.com/article-un-florilege-de-concours-chez-mes-10-petits-doigts-58581045.html

    RépondreSupprimer
  6. coccinelle-tipoule9 octobre 2010 à 19:17

    tipoulepond1@neuf.fr a laissé un mot sous la trousse et s'est inscrit à la news.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. coccinelle-tipoule9 octobre 2010 à 19:29

    tipoulepond1@neuf.fr a suivi les régles et s'est inscrit à la news mais n'a pas de blog.
    bises

    RépondreSupprimer
  8. coccinelle-tipoule9 octobre 2010 à 19:43

    tipoulepond1@neuf.fr ne sait pas si som message a passée.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou

    moi ce que j'aime ce sont les p'tits sacs, je viens de mettre un comm' sur son blog et je vais publier un article à ce propos

    @ bientôt & merci !

    RépondreSupprimer
  10. Je craque sur la turbulette rose avec son joli cui-cui. Je n'ai pas de blog ni facebook (et oui, lol). J'espère que je peux quand même participer à tes jeux.

    RépondreSupprimer
  11. C'est la turbulette que je préfère. Et je suis pressée de recevoir mon cadeau de non anniversaire de la part du paradis sur terre !!!!
    Et si en plus, je gagne la guirlande :)

    RépondreSupprimer
  12. Le paradis sur terre, un univers que j'ai découvert il y peu de temps sur FB!
    Et bien j'adore !!!!
    J'ai ajouté son blog dans mes préférés :D
    Je suis dingueeeuh de ses couvertures pour enfants...

    Je lui souhaite une belle continuation, et qu'elle continue encore longtemps à nous offrir du rêve :D
    Partagé sur FB!

    Maïlys FERRON, créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  13. Je craque littéralement pour la grenouillère !!!!!!!!!!!!!!!!
    haaaaaaa !!!!!!
    Quel talent !

    Lynda

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....