vendredi 8 octobre 2010

5) margotte aux pommes

là je ne sais pas comment commencer...
margotte m'a laissée bouche bée plus d'une fois ...elle crée des vêtements pour enfants qui sont juste géniaux....
d'ailleurs il faut aller voir son blog absolumentet ensuite je suis sure que vous voudrez avoir l'adresse de sa boutique !!!!
elle a un don pour nous faire partir au pays des merveilles
bien sur sa boutique est bien fournie mais surtout elle travaille en "sur mesure" n'hésitez pas à la contacter pour lui expliquer vos envies
et elle vous propose de gagner un beau doudou !!!!!
il a l'air tout doux celui là !!!!
la gagnante (ou le gagnant mais j'ai pas encore vu d'homme ici) pourra choisir l'animal (ou le végétal lol), la couleur, le motif !!!!!!!!!

donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Comment ne pas craquer pour les enfants ... et Margotte aux pommes a trouvé...
    Bravo pour ces jolies créations...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    beaucou de talent j trouve!
    J adore le beret rouge
    je patage sur facbook
    fifi brin d'acier

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    merci pour ces jolies découvertes,
    à Biento^t

    RépondreSupprimer
  4. coucou comment ne pas craquer devant toutes ces belles choses, c'est difficile de choisir tant tout est magnifique, j'adorerais gagner le doudou, donc je participe, miracle si je gagne lol
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. j'adore les créations de margotte aux pommes que j'ai découvert il y a quelques temps et j'ai laissé un petit commentaire concernant la jolie dinnette .

    RépondreSupprimer
  6. coccinelle-tipoule9 octobre 2010 à 19:25

    tipoulepond1@neuf.fr est allée mettre un commentaire sous le hibou doudou et s'est inscrit à la news.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. J'ai laissé un petit commentaire.
    J'adore le kit pique nique !
    Bises
    hindandhare@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  8. Je veux! Je veux!!!
    lol!
    J'adore!...
    Je joue et partage (mais pas trop, je veux gagner moi!)


    Mimi-Coeur

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tout chez MArgotte aux Pommes !!!!
    Les slings, les chaussons, les couches lavables !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Margotte aux pommes.... Une merveilleuse créatrice!!!
    Trop dur de choisir ma création préférée.... Mes deux coups de cœur vont pour le chemisier pomme (et en plus j'adore le tissu ^^), et pour la robe boule pomme.
    Un univers magique!
    Je partage sur FB.

    Maïlys FERRON, Créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  11. je joue car margotte et ses créa sont géniales

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !!! le beret, le beret , le beret rouge.
    Fb

    RépondreSupprimer
  13. J'adore TOUT ce que fait Margotte !
    J'ai bien envie d'un doudou dans ma collec moi !!

    Merci encore de nous faire découvrir toutes ces passionnées talentueuses.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....