jeudi 7 octobre 2010

4) mabz création

aujourd'hui... créations pleines de pep's... on part découvrir l'univers de Marion...
avec mabz création on ne sait pas si on veut exposer son cou avec un joli collier ou le cacher dans un col bien douillet !!!!!!!
laissez vous enchanter par son univers pleins de couleurs
alors plus de facebook mais un blog a venir dont je vous communiquerai les coordonnés
et pour toute question voilà son mail lutinmamon@hotmail.fr
elle vous propose de gagner ce joli collier sur vitaminé !!!!

donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut laisser un petit com pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. vraiment très douée !
    Beaucoup de couleur et d'inspiration ... j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je joueeeeeeeeeeee!!!
    J'aime le colliers papillon ^^

    LeS RiKiKiS

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup !!
    moi aussi je craque pour le collier papillon !
    le cache cou est vraiment simpa aussi lol
    CaMiNèS

    RépondreSupprimer
  4. ben moi aussi j'aime beaucoup les cols (je l'imagine sur moi cet hiver hummmm!!) mais aussi les colliers et moi c'est le nooir avec les perles orange ke j'adoooore

    RépondreSupprimer
  5. Partager sur FB !
    J'adore les colliers papillons !!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    moi jadore les cols
    Super zoli
    je partage sur face
    continue tes créa sont très belles!
    fifi brin d'acier.

    RépondreSupprimer
  7. Les colliers les cols tout est superbes et les couleurs ... splendides, j'adore....

    RépondreSupprimer
  8. moi moi moi aussi Ze joue!!!!! j'adore le collier noir et orange!!! très beau travail! et j'ai partagé sur FB! et les cols sont vraiment très originaux!!! j'adore et j'adhère!!!

    Angéline

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je suis en extase devant le collier textile noir et rouge à pois blancs (on dirait de jolis petites citrouilles) J'adooore!

    RépondreSupprimer
  10. Ah partager m'dame, sur facebook !! vraiment superbe travail !!

    RépondreSupprimer
  11. Ouh la la que c'est joli tout ça..
    Il ne faut pas, en effet, cacher sous un pull, ses magnifiques colliers et pourquoi pas porter pour les prochains froids ces jolis cols qui me semblent tout doux, tout chaud..
    Bravo à cette créatrice
    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  12. ahhh ça y est je prends le temps je joue ! superbe je vais de ce pas sur son blog !

    RépondreSupprimer
  13. Mais moi j'adore tout chez Marion !
    Pas pour rien que j'ai déjà un collier et les boucles assorties et mon snood rouge a pois pour l'automne arrivant !
    Et je veux encore de belles créas de ces mains ! Alors je joue et la pub sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  14. olàlà mille merci ça me fait tant plaisir que de bonheur de voir tout ces gentils mots merci merci !! et encore merci à pauline pour cette super idée
    Mab'z

    RépondreSupprimer
  15. Les colliers potirons sont vraiment très chouettes, mais le collier papillon et les diférents cols sont jolis aussi !
    Dommage qu'il n'y ait pas de vrai blog pour suivre les créations de Mab'z...

    RépondreSupprimer
  16. j'aime beaucoup ces cols qui semblent si chaud, j'ai laissé un petit commentaire sur une de ces photos d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  17. C'est super joli.
    Dans ceux que tu présente, j'adore le col et le papillon...
    On peut gagner à tous les jeux ???
    Lol

    RépondreSupprimer
  18. Oups, je n'ai pas eu le temps de mettre mes coordonnées et ca a validé le message. DOnc, c'est moi qui préfère le col et le papillon

    RépondreSupprimer
  19. Caroline-Carotte12 octobre 2010 à 22:31

    je craque pour le papillon, c'est superbe.
    Bon je suis en retard, mais je participe...Je vais partager sur facebook.
    ;o))

    RépondreSupprimer
  20. Alors moi, Mab'z création, je suis FAAAAN!
    J'adore ses merveilleux snoods!
    Donc forcément je participe :D
    Je partage sur FB.

    Maïlys FERRON, créatrice de Le petit monde de CLaralily.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore !!!!!!!!!!!!!
    Je suis totalement amoureuse du collier noir avec les perles oranges !!!!!!!
    J'aime! j'aime! j'aime :D

    Lynda.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....