mercredi 6 octobre 2010

3) fifi brin de fil

cette fois on change de branche et on part dans la maille !!!!!oui mais pas que ça !!!!! car fifi est une mom preneur.... donc son inspiration c'est aussi ses enfants
elle crée donc également des décorations superbes pour les petits... et les grands aussi
pour découvrir son univers plusieurs solutions !!!!
son blog qui va s'étoffer de plus en plus... à suivre attentivement !!!!
son facebook pour ne pas en perdre une miette !!!!
et bien sur sa boutique !!!!!
et voici la création à gagner !!!!!
un superbe tableau noir et blanc pour votre intérieur !!!!

donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller sur le facebook ou la boutique de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. ^Je joue !!!!!!!!!!!
    j'aime le beau gilet bleu à capuche ^^
    LeS RiKiKiS

    RépondreSupprimer
  2. Whaou que c'est bien de voir une première tricoteuse...
    Bravo à Fifi pour ces jolies créations...
    Et quel plaisir de tricoter, de toucher la laine, les explications et de voir se créer un peu tous les jours une jolie création, un joli pull, une jolie veste faite par nos petites mains...
    Bonne continuation....
    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi qui ne sait faire que des écharpes ou truc méga simple pour le moment, je tombe par terre devant les ouvrages en point torsadés et autre tricots pour petits de chez Fifi ! La pub circule déjà sur mon blog !!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce tableau.
    Pour le reste, je ne peux être qu'admirative vu que je ne sais pas tricoter...

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies créations et j'ai laissé un petit com' sur sa boutique car le gilet rose est vraiment mignon pour une petite fille

    RépondreSupprimer
  7. coccinelle-tipoule9 octobre 2010 à 19:41

    tipoulepond1@neuf.fr est allée laisser un commentaire sur son site et s'inscrire à sa news.
    Merci pour cette découverte
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    je joue aussi ici car il est trop mimi ce p'tit cadeau ^_^

    RépondreSupprimer
  9. C'est la petite veste rose à capuche que je préfère.
    J'aimerais avoir autant de talent...

    RépondreSupprimer
  10. Fifi brin d'acier... Une amie créatrice que je suis sur FB depuis quelques temps :D
    Moi j'adore son petit manteau rouge pour bébé!
    Je partage sur FB!

    Biz.
    Maïlys FERRON, Créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  11. fifi brin d'acier15 octobre 2010 à 19:43

    MERCI BEAUCOUP POUR CES JOLIS MESSAGES!
    vous pouvez me trouvez sur facebook.
    http://www.facebook.com/#!/fifi.brin.de.fil
    ou sur mon blog.
    http://fifi.brin.de.fil.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  12. Le tricot .....meme avec les meilleurs livres je suis incapable !!! un reve pour moi de voir toutes ses creas ..

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....