mardi 5 octobre 2010

2) la chambrette d'estelle

aujourd'hui on va chez Estelle.... dans sa chambrette même !!!!son univers tourne essentiellement autour de la déco de chambre d'enfants mais elle réalise aussi des ardoises, mémos ou autres objets utiles, pratiques et esthétiques pour les mamans, elle propose aussi des décorations personnalisées pour les baptêmes, communion et mariage ...
c'est plus original que des simples dragées !!!!
elle utilise du bois issu de forêts gérées durablement ou du bois de récupération , elle aime aussi beaucoup la couture , c'est pourquoi je propose également des sacs animaux pour enfants et des coussins .
et voici la créa à gagner... un père noël à choisir dans sa collection
les fêtes approchent.... venez tenter de gagner la déco vedette de cette fin d'année

donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un mot dans son livre d'or et
ensuite retour ici... un petit com pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. alors j'adore les tites vaches (oui oui encore hihihihi).
    Je participe pour :
    http://www.lachambrettedestelle.fr/index.php?num=9&id=12&target_module=boutique

    je fais passer l'info !!!!

    RépondreSupprimer
  2. c est superrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous avez les filles des doigts en or
    perso j adore trop le porte manteau pmanteau3
    continuez !!!! c est de l or vos crea

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies créations dans "La Chambrette d'Estelle"...
    De jolies choses pour la maison dans des couleurs gaies, douces, apaisantes..., de sympathiques matériaux...
    Plusieurs créations me plaisent comme la tirelire chat, le puzzlz chat... etc...
    Bonne continuation....

    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  4. j'aimmmmmmmmmmmme!!!
    je joue et j'aimerais gagner ahahah

    LeS RiKiKiS

    RépondreSupprimer
  5. fifi brin d'acier6 octobre 2010 à 22:23

    moi j adore le sac,ma fille serait contente si elle l avait!
    Superbe.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le sac chat des photos de l'article !!
    Livre d'or signé ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Les petits sacs animaux sont vraiment craquants...
    Je participe ici aussi (livre d'or signé et très bientôt un article sur mon blog).

    RépondreSupprimer
  8. je viens de découvrir cette boutique et elle y est remplie de belles choses, j'aime beaucoup Tilda alors j'ai naturellement aimé l'ours qui y est proposé.

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    j'ai trouvé cette boutique très belle surtout la catégorie des décos de Noël, comme les petits anges à suspendre.
    Merci pour cette découverte.

    Ton info relayée:
    http://lecoleopteremasque.over-blog.com/article-un-florilege-de-concours-chez-mes-10-petits-doigts-58581045.html

    RépondreSupprimer
  10. Tipoulepond1@neuf.fr aimeraient la tirelire chat.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment joli ce qu'on trouve dans la chambrette d'Estelle. j'aime particulièrement les puzzles en bois. (comme pour le jeu précédent, l'info est sur mon blog... une info pour tous les jeux !!!!)
    http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blogs-candy-58729907.html

    RépondreSupprimer
  12. Inscription faîte ;D
    J'adore les petites fleurs trophées de la miss, elles sont à craquer!
    Je partage sur FB et je croise les doigts !
    Bonne chance à toutes...

    Maïlys FERRON, créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  13. Bel univers que celui ci.
    J'adore votre travail et si votre petit père Noël pouvait enchanté le pied de mon sapin, je serais la plus heureuse des mamans.
    Je me suis inscrite a la newsletter pour suivre vos activités !

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  14. Des chats, des nounours, des vaches, moi je craque !!
    Pour les pères-noel aussi d'ailleurs !!!

    Je mets des liens sur mon blog des que le serveur refonctionne

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....