mardi 19 octobre 2010

16) brigitte

 vous me direz mais les concours n'étaient pas finis ???
et bien non, ma boite mail m'avait fait une farce et fait disparaitre brigitte !!!!!

c'est une touche a tout mais ici elle va vous montrer ses bijoux
car elle brode, tricote, serviette.....
 vous pouvez mieux la connaitre sur son blog
 elle met en jeu un collier libellule, tout en légèreté !!!!
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
n'oubliez pas de signer vos coms !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ah ça c'est moi... chouette de participer à ce concours...
    Merci Pauline...

    RépondreSupprimer
  2. je participe avec plaisir

    bisous les lapinoux patoubo ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh j'aime beaucoup!!!
    Cette libellule tout en légèreté j'adore! et le reste aussi!
    Et la créatrice et toujours adorable et pleine de gentilesse!

    Les rikikis

    RépondreSupprimer
  4. tes créa sont d'une splendeur,wouah!
    magnifique, je participe avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. coccinelle-tipoule20 octobre 2010 à 09:26

    tipoulepond1@neuf.fr a été sur le blog de Brigitte a mis un commentaire et a admiré ses créations.Je participe avec plaisir.
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Suis allée admirer les jolies créations ! C'est trop beau ! Bravo !
    Et bravo pour l'organisation du concours ! Ca a le mérite de faire connaître de vraies artistes !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Brigitte et Paulinette !!

    impossible de dire quelle créa de brigitte je préfére, un peu pareil que les autres ... j'adore tout ce qu'elle fait !!
    Par contre ... Ce collier libellule a gagner ... C génial !!! Il est super beau et la future gagnante aura bcp de chance !! (encore plus si c moi lool)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore Brigitte, j'adore ce que fait Brigitte!... Je veux gagner!!!!!...

    :-)

    Je croise tous mes doigts et ceux de ma terreur!...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....