dimanche 17 octobre 2010

15) Melle Lilou

alors la dernière mais pas la moindre... Melle lilou dit la fée prout !!!
bon je préviens j'adore !!!
c'est décalé, barré, complètement déjanté !!!!!!
quand j'ai vu ce modèle j'ai cru qu'il était pour moi...
il orne mon sac et attire les regards avec ses copains
oui parce que la miss c'est tout un univers !!!!

bon je ne peux pas vous résumer mais juste vous rire ou regarder
le blog de bob
sa jolie boutique
et son petit mail pour la joindre miromisslilou@hotmail.com
elle crée des bijoux délirants qui sont vraiment uniques !!!!

elle vous propose de gagner une de ses paire de boucles d'oreilles...
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
n'oubliez pas de signer vos coms !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Oh Lilou !
    une fille absolument déjantée et qui assume ! Je l'adore !
    Pour moi c'est ma petite boule disco, des coups de geules, au coup de coeur, cette artiste tout terrain, et une pépite d'or !
    Foncez vous émerveiller de chacuns de ses talents. Je ne sais dire si, je préfère ses badges, ses peintures, ses écrits, ses....
    Vous l'aurez compris ! J'ADORE !

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'adore tout ce que la ma bonne Fée ...
    J'ai d'ailleurs plusieurs piéces de sa collection ...alors pkoi pas une tite paire de boucles d'oreilles ...
    ET j'adore ces BO matriochka ...

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ;-) j'aime bien le petit bagde même pas mal hihi

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le magnet ici
    http://www.lesbricolesdemamzellelilou.com/new-comment-cbhaaaeSa.asp
    C'est terrible ce qu'elle fait.

    RépondreSupprimer
  5. 100% fan de notre Lilou!... J'adore et je croise les doigts :-)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....