samedi 16 octobre 2010

14) luch in the sky

alors lucie... c'est le bébé de la bande !!!! enfin le bébé... la petite dernière.... celle qui vient d'arriver dans la créa...
et elle se défend bien !!!! j'ai déjà un début de collection de BO....
je vous propose donc de découvrir son univers ....
son facebook
et son mail pour la joindre
attention le cadeau du jour est plus que sympa...
une paire de BO au choix dans ses créations et... une surprise !!!!
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
n'oubliez pas de signer vos coms !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Et bien je viens de découvrir cher "Luch in the sky" un joli univers... de jolies boucles, de jolis colliers... tout est mignon, sans chichi... bravo à elle...
    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  2. Moi moi moi j'aime la paire violette papillon : ))
    je participe et je partage sur ma page FB CaMiNèS

    RépondreSupprimer
  3. très sympa, j'aime beaucoup le collier avec la fée clochette.

    RépondreSupprimer
  4. "Mon truc en plumes
    Plumes de zoiseaux
    De z'animaux
    Mon truc en plumes
    C'est très malin
    Rien dans les mains
    Tout dans l'coup d'reins."
    Bah, voilà... Ca c'est Lucie, ça!
    Ses créations sont toutes fraîches, comme elle.
    Celle que je préfère, elle est chez moi! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci de m'avoir fais découvrir cette créatrice qui rejoint également mes favoris Le collier Fée Clochette est très sympa

    RépondreSupprimer
  6. coccinelle-tipoule17 octobre 2010 à 20:00

    Tipoulepond1@neuf.fr a été voir l'univers de luch in the sky et aime beaucoup le collier coeur.
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Je ne saurais dire combien j'ai déjà de créations de chez Luch in the Sky, quelque part, je suis touchée, c'est moi qui l'ai incité a se lançer et maintenant elle vole toute seule ! je suis fière d'elle, et souhaite qu'elle continue a nous émerveiller avec ses créations originales et colorées a petit prix !
    Papillon Couture

    RépondreSupprimer
  8. alors moi j'ai mis un ptit com sous les bagues gourmandes, que j'aurai bien dévorées de suite!!!! :p et sinon je trouve les créas en plumes super aériennes et très poétiques! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup son univers !
    J'ai flashé sur des bo, mais ma foi, le choix est difficile !

    RépondreSupprimer
  10. ELle fait vraiment des choses sympa... j'aime beaucoup le collier rouge et blanc

    RépondreSupprimer
  11. Moi je veux aussi tous pleins de jolie chose !!! donc je joue je partage sur facebook .. bises bises

    RépondreSupprimer
  12. J'ai laissé un commentaire sur les boucles d'oreilles que je préférais et voilà je viens laisser un petit commentaire ici aussi pour dire que je participe en publiant la page FB de la demoiselle sur mon profil FB ^^.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....