vendredi 15 octobre 2010

13) les créations mimi coeur

émilie.... qui fait des créations très mignonnes !!!!je suis une fan de son bébé petit pois
comme des images valent mieux qu'un long discourt foncez la découvrir !!!!
sur son blog
sur sa boutique créa
sur sa boutique kawai
venez jouer nombreux pour ce bracelet !!!
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
n'oubliez pas de signer vos coms !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ah les créations mimi coeurs sont jolies, fines et raffinées... on peut découvrir chez elle des bijoux pour enfants, des bijoux pour les femmes... que du bonheur..;-)
    bonne continuation....
    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  2. Mimi en concours !! Youpiii !!

    J'ai choisi de mettre un commentaire sur ses bijoux orchidées blanches, car trés douces, subtiles et un bijoux de réve pour un mariage ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ces bijoux pour les mariages sont subliminaux!
    Si je devais me remarier,c'est chez elle que je ferais faire ma parure!
    fifi brin d'acier

    RépondreSupprimer
  4. coccinelle-tipoule16 octobre 2010 à 19:08

    tipoulepond1@neuf.fr a été sur le blog de mini coeur, inscrit à sa news et mis un commentaire sur l'un des colliers et sautoirs crées

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de laisser un com' sur le blog et de m'inscrire à la newsletter. Les colliers donut's sont à croquer ! Et je ne parle même pas de la turbulette matriochka...

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment superbe j'ai beaucoup aimé un sautoir avec des oiseaux.

    RépondreSupprimer
  7. Ah , Mimi, mon premier troc sur la sphère, une rencontre superbe, une fille pleine de coeur, qui nous donne des créations pleines d'amour et de tendresse.
    Des gourmandises zéro calories....
    Ma création préférée reste mon collier orchidée rose , que je porte pour les grandes occasions hihi !
    J'ai hâte d'être le 7 novembre, et oui, car je dois la revoir a sa vente privée !

    RépondreSupprimer
  8. Mimi,Moi j'adore tous ce qu'elle fait.Mes préférées sont ceux pour les mariages.
    Quand on voit tout ces créations fraîches; marrantes, pleines de couleurs et gourmandes, je vous assure que Mimi est tout cela aussi.
    Je ne l'ai vu qu'une fois et ça nous a suffit à rester en contact malgré la distance, elle est unique.
    Mimi reste toi même et continue à nous faire des superbes et "gourmandes" créations.
    Mél62

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos commentaires les filles :-)

    Bisous

    Mimi♥

    RépondreSupprimer
  10. coccinelle-tipoule18 octobre 2010 à 16:09

    tipoulepond1@neuf.fr est inscrite à la news des créations mini coeur et a mis un commentaire sur son blog sous le bracelet qu'elle propose

    ces créations sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  11. moi aussi j'adore bébé petit pois!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Les rikikis!!

    RépondreSupprimer
  12. huuum
    un bracelet gourmand !!!!
    Non, mais c'est terrible ce qu'elle fait. et ce qu'elle vend aussi. La glace en gomme est super sympa.

    RépondreSupprimer
  13. Laissé un commentaire sous le collier donut à la vanille, c'est typiquement le genre de bijoux que j'adore, à croquer comme on dit !

    Et hop une petite pub sur ma page FB pour la demoiselle.

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....