vendredi 15 octobre 2010

12) duktine

un très gros coup de coeur et une belle rencontrealors ce pull c'est mon craquage.... je le trouve juste superbe
et vous... vous craquez pour quoi ?
allez voir son univers sur son blog tout neuf
ou sur facebook
elle met en jeu une créa à choisir dans son album col et écharpe !!!
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
n'oubliez pas de signer vos coms !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. http://fifi.brin.de.fil.over-blog.com/15 octobre 2010 à 12:06

    Le pull est trop mignon, j ai mis un comm sur son blog!
    je partage sur facebbok

    RépondreSupprimer
  2. j'ai partagé sur ma page CaMiNèS ; ))
    j'adore les cols sont top ! et pouvoir en gagner un coool !!!!

    RépondreSupprimer
  3. je confirme une bien jolie rencontre pour moi aussi avec Claudine pleine de générosité, de coeur et de talent, j'ai d'ailleurs déja commandé mon col made by Duktine ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. alors je craque littéralement sur son écharpe fantaisie rouge ...
    estelle carral de la chambrette d'Estelle

    RépondreSupprimer
  5. ah ben moi j'aime touuuuuuuuuuut chez ma petite Claudine ^^
    Et puis j'ai déjà commander une casquette et une veste à mon rikiki!!!
    dur dur de choisir!!!
    j'aime aussi le pull pirate!

    LeS RiKiKiS

    RépondreSupprimer
  6. j'ai mis un petit commentaire sur facebook concernant le pull pirate qui est très sympa je trouve :-)

    RépondreSupprimer
  7. ca tombe bien j'adore les cols et les echarpes, hop, partagee sur fb .

    bonne journee

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Je découvre justement ton univers grâce à Claudine que j'aime (sur facebook ;)
    J'aime beaucoup son écharpe fantaisie qui ressemble à de la fourrure, je trouve que c'est une très bonne idée.
    Je partage sur facebook à cette adresse http://www.facebook.com/MissDco
    Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Oh, je craque pour ses tricots !!
    Tellement que je lui ai commandé un bonnet et une paire de mitaines rien que pour affronter l'hiver. C'est dire si j'aime son travail.
    Investie et passionée, pleine de coeur, une créatrice adorable.
    Une belle rencontre encore.
    Et moi j'ai hâte d'avoir mon bonnet !
    Vite il fait froid duka!!

    RépondreSupprimer
  10. coccinelle-tipoule18 octobre 2010 à 16:29

    tipoulepond1@neuf.fr a été sur le blog de duktine et a laissé un commentaire sous ses jolies créations.
    bises

    RépondreSupprimer
  11. alors son pull irlandais en 6 ans c'est à regretter de plus avoir cet age! Claudine est une super passionnée et elle dompte la laine comme personne!!!

    RépondreSupprimer
  12. Son echarpe pompons est terrible...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....