mercredi 13 octobre 2010

11) hAppyJuly Cuir & Co

alors pour varier les plaisirs aujourd'hui c'est cuir !!!!
mais attention pas n'importe quoi !!!du cousu main par miss julie.....
alors pour en savoir plus sur son univers
vous pouvez la trouver sur facebook
ou lui envoyer un mail ici julysoledadappy@hotmail.fr
alors on laisse pleins de com (signé) pour gagner un porte chéquier
donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
n'oubliez pas de signer vos coms !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Et bien bravo à cette créatrice de coudre ces jolies choses avec ses mains.... félicitations... tout est beau, inédit...
    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  2. COucou
    Mais où trouve tu toutes ces créatrices ???
    J'adore !
    Alors, j'aime beaucoup le porte chéquiers violet et bleu turquoise avec l'étoile.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. http://www.facebook.com/home.php?#!/fifi.brin.de.fil14 octobre 2010 à 10:27

    J'adore ce petit sac fond,baucoup d'idée aussi magnifique!
    je partage sur facebook

    RépondreSupprimer
  4. alors toutes ces merveilleuses créatrices je les ai rencontré sur facebook !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. bhou, je l'avais loupé cet article !!!! heureusement que je suis revenue faire un tour, j'aime beaucoup ce qu'elle fait notamment avec le cuir de couleurs vives!! s'il fallait ne choisir qu'un article, peut_être le porte-chéquier rouge et jaune...
    Estelle Carral de la chambrette d'Estelle

    RépondreSupprimer
  6. très chouette, j'aime bien les jupes en cuir.

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies choses !
    Si je ne devais citer qu'une créa, ce serait le porte-chéquier avec des ronds découpés verts et orange. Mais il y a tant d'autres choses...
    Merci encore pour ces jeux.

    RépondreSupprimer
  8. Un travail du cuir tout en finesse et délicatesse, j'adore les pochettes, si une main innocente...?

    Je souhaite une bonne continuation a Happy July !

    RépondreSupprimer
  9. Comment qu'on fait pour lui dire qu'on adore si elle n'a pas de site?
    Avec un mail c'est sUffisant ?

    J'adore ses jupes, même si je n'en porte pas et j'adorerais un porte chéquier !!!

    SAganne

    RépondreSupprimer
  10. Déjà fan de cette créatrice sur FB je ne peux que participer :D
    Bravo la miss, tu bosses le cuir comme une déesse !
    Bonne continuation dans tes créations....

    Maïlys FERRON, Créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  11. http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1394744911657&set=t.390598717145

    Un superbe mobile !
    Et je fais tournée sur ma page : dans mes poches comme d'hab !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....