mardi 12 octobre 2010

10) cécile bijoux

cécile c'est la délicatesse....
c'est ma créa préférée.... ces BO sont superbes....pas de long discours mais des liens pour découvrir son univers
le blogla boutique dawanda
la boutique ALM

et mis en jeu ces jolies BOdonc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
n'oubliez pas de signer vos coms !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ouh la la Cécile... je ne l'aime pas cette fille... je l'adore... son univers est pétillant, colorées, amusant, foufou... tout comme elle...
    Elle a beaucoup d'humour et d'amour à nous faire partager... Il faut la découvrir et on ne peut que l'aimer...
    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  2. moi j adore aussi Cecile !!!!!!supers jolies creations et une personnalité pleine d humour
    J AIME J ADORE
    Royal Baby

    RépondreSupprimer
  3. oulala j'ai encore été voté suis fan !!

    RépondreSupprimer
  4. moiiiiiiiiiiiii !!!
    parce que Cécile c'est ma flash gordon cuisine!!!
    parce que j'aime ces bijoux et que je passe jamais inaperçu avec son collier et que ma miss rikiki adoooooooooore son bracelet!!!!!!!
    j'aime TOUT !
    Les rikikis!

    RépondreSupprimer
  5. Ultra colorés !
    J'adore :)
    Bonne humeur garantie !
    avec un gros coup de coeur pour les BO bleue et verte !

    Lynda.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai reperé de beaux sautoirs sur son blog tout comme j'aime :-)

    RépondreSupprimer
  7. Un petit tour sur sa boutique DaWanda...
    Je découvre son univers, ses très jolis bijoux, et au milieu de tout ça un merveilleux mobiles pour enfants.
    Je suis sous le charme!
    Donc bien sûr je joue.
    Bravo à la créatrice.

    Partagé sur FB.
    Biz.

    Maïlys FERRON, créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  8. Cécile, une fille absolument extraordinaire, pleine de peps, d'énergie et de surprises !
    ses créations papiers sont d'une originalité sans précédents, et j'ai déjà mes barettes piou piou et papillon et bientôt mes boucles d'oreilles chat !
    Et vous alors?

    RépondreSupprimer
  9. coccinelle-tipoule18 octobre 2010 à 16:34

    tipoulepond1@neuf.fr a été sur le blog de cécile bijoux a mis un commentaire sous ses b.o et s'est inscrite à sa news.
    bises

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....