lundi 4 octobre 2010

1) lili cerise

alors celle qui ouvre le bal c'est lili cerise...
c'est grâce à elle si tout ceci à lieu car c'est elle qui m'a gentillement proposé de vous faire gagner une de ses créa !!!!
alors je vais déjà vous montrer un de ses sac....
déjà le style, rétro chic, avec un petit peu de rockabilly.... ça donne envie non ???
et après les formes.... alors là moi je vous donne mes chouchous c'est le Eva voyage n°9 et le lola n°17... mais après il y a tellement de choix qu'il faut aller voir ça vous même !!!!
ce que j'aime dans ses créa c'est que je me vois autant porter ses sacs pour aller à une sortie entre copine que chercher les enfants à l'école, aller à un entretien que pour partir en week end en amoureux
et voici la pochette martine ci dessous
c'est elle qui est en jeu !!!!!
vous pourrez choisir la couleur en plus !!!!!!!
alors pour tout voir d'elle c'est sur le site lili cerise et pour participer il faut d'ailleurs s'y inscrire,
pour être fan il y a le facebook lili cerise
et pour la joindre c'est cette adresse celine@lili-cerise.fr

donc rappel des règles
vous avez 15 jours à partir de la publication du message pour jouer
il faut aller s'inscrire sur le site de la miss et laisser un com sous votre création préférée
ensuite retour ici... un petit com (avec un nom au moins !!!! que je puisse vous retrouver !!!) pour me dire à moi aussi ce que vous avez préféré
et ensuite au choix une petite pub sur facebook ou votre blog !!!!!
(vous pouvez jouer à tous les concours)
Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. coucou ma belle
    je crois que c'est moi qui ouvre le bal des inscrits..
    voilà je suis allé voir et j adore celui avec les révolvers!
    Elle est trop génial ta copine, quel talent:
    fifi brin d'acier.

    RépondreSupprimer
  2. Rôôô j'adore ce qu'elle fait !!!!

    Le EVA n°10 ... je bave devant hihihihi
    tu penses bien !

    Bon bin j'ai laissé un commentaire sur son site, un sur le tiens et je ma vais de se pas faire de la pub sur FB !

    Bisous et merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonjour je veisn de faire un tour sur son site trop top
    je lui ai aussi laisser un com sur son blog
    super genial!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je continue !!
    Je ne connaissais pas tes talents ! Merci à Pauline de les partager !!
    C'est magnifique, j'adore et pourtant je ne suis pas une accro des sacs ! Mon côté motard peut-être !! Je te souhaite plein de clients car c'est vraiment beau !!

    RépondreSupprimer
  5. oulala j'adore

    j'veux gagner !!
    j'ai fait suivre sur facebook !!!
    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. J'ADORE!!!...

    Mon sac préféré, est le sac Martine n°2... celui qui est justement à gagner!...
    Je croise fort, très fort même les doigts pour avoir une chance de gagner :-)

    Mimi-Coeur

    RépondreSupprimer
  7. c=bonjour ils son magnifique s ces sacs perso !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    hop inscrite sur sa page fan, car pas moyen sur son site .. (j'ai pas trouvé la newsletter.)
    Le big Bibi avec les colombes ou le Martine ... sont superbes
    Jez vais faire suivre sur FB
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. voila bonjour je viens de faire un tour sur son site trop top
    je lui ai aussi laisser un com sur son blog
    super genial!!!!!!!!!!! mon sac preferé c est le grand sac porter par valou sur son site

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de découvrir ce que fait cette nana et franchement je dis waouuuuuuuuuuh que des belles choses,elle a de l'or dans les doigts cette créatrice!!!Mention spécial pour le petit sac avec noeud.

    RépondreSupprimer
  11. Mon préféré c'est le Juliette n°9, mais j'ai eu du mal à choisir !!!!
    Hop me voilà inscrite tout comme le demande le règlement... Plus qu'à croiser les doigts ???
    sarah.lor@orange.fr (pas réussi à m'inscrire autrement !)

    RépondreSupprimer
  12. coucou encore moi
    ça y est j'ai fait tout comme tu as dit :
    mon coup de coeur est pour le sac clotilde n°5

    merci pour ce jeu
    a bientot

    RépondreSupprimer
  13. J'aime, j'adore, je bave, je rêve. Je mets des sous de côtés et dès que possible, je fonce.

    RépondreSupprimer
  14. Lili Cerise se sont de merveilleuses créations colorées et jolies...
    Mon sac préféré est le sac "Cloé"... j'aime ses couleurs rouge et blanc et il a le même nom que celui de ma fille...
    Bonne continuation...
    Brigitte NOALHAT

    RépondreSupprimer
  15. Pour moi c'est le clotilde le plus beau

    RépondreSupprimer
  16. Martine n°3: Trop belle cette Martine, c'est ma préférée!!
    Merci pour ces très belles créations!
    Sans parler de Clotilde n°6 que j'adore!!
    Marie Garnier!

    RépondreSupprimer
  17. kiku c'est bien sympa ton jeu!!!!! j'adore moi je craque pour le sac martine le n°8 le blanc et noir ;) trop mimi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Salut!!!
    J'adore les sacs et j'ai craqué,je me suis offert le lola n 4,et je suis fan du cloé n1!!!!voilà
    J'ai pas réussit à laisser un comment pourtant je suis inscrite sur son site depuis que j'ai acheté le sac...:(
    J'espère que je ne serais pas pénalisée...
    Ton blog est très cool!!
    Milly

    RépondreSupprimer
  19. ayé commentaire laissé sur cloé n°1
    :))))
    Milly

    RépondreSupprimer
  20. Clotilde N°7
    La forme, les couleurs… il me fait rêver ce sac.
    Merci de mettre de la gaieté, de l'originalité à nos vies grâce à ces petits accessoires si indispensable…
    Un grand bravo pour ces créations qui donne envie de partager votre univers.
    Je croise tous mes doigts (20 " et ouais en comptant les pieds") pour avoir la chance de gagner la pochette martine, comme cela je pourrais parler de vous à toutes mes copines.
    Merci
    Delphine F.

    RépondreSupprimer
  21. j'en veux un obligé !! RrrOoo j'adore son travail ..

    RépondreSupprimer
  22. Salut salut!
    Super ce concours :-)

    Pour ma part, c'est le Clotilde 2 que je préfère! Mais comment choisir parmi toutes ces merveilles? J'affectionne également beaucoup le Juliette 9 et le Juliette 1. Lili Cerise a vraiment énormément de talent! Je rêve de pouvoir retrouver ses créations dans ce plat pays qu'est celui de la Belgique! En tout cas, le concours est très sympa également! Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  23. Oups... j'ai oublié de préciser que j'ai fais la promo de ce blog sur ma page facebook! :-)

    Merci encore! (Très chouette ce blog pour la découverte de jeunes créateurs... surtout pour l'étudiante en stylisme que je suis ^^)

    RépondreSupprimer
  24. Lola n°4 ! Ce sac est fait pour moi !!
    Si si je le jures !
    Je l'aime trop, et je le lorgnes depuis longtemps !!!
    alors je valide ma participation avec de la pub sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  25. je joue pour le n°6 il est superbe
    et vu mon nom ce sac est fait pour moi
    martine k

    RépondreSupprimer
  26. J'ai laissé une pub pour le site Lili Cerise et ton blog. J'ai laissé un commentaire sur le site de Lili également, sur le Eva voyage n°8 =)

    RépondreSupprimer
  27. Je viens de laisser un commentaire sur le site de la demoiselle qui propose vraiment de superbes créations, je bénis ce blog si je gagne le sac qui a ma préférence. Du coup je mets aussi un lien sur mon FB, elle mérite bien de se faire connaître.

    RépondreSupprimer
  28. Je viens de laisser un commentaire sur le site de la demoiselle qui propose vraiment de superbes créations, je bénis ce blog si je gagne le sac qui a ma préférence. Du coup je mets aussi un lien sur mon FB, elle mérite bien de se faire connaître.

    RépondreSupprimer
  29. Le sac EVA VOYAGE 11 (rouge et blanc aux cerises) est celui que je préfère...
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  30. de chouettes sacs dans cette boutique :-) j'aime beaucoup le sac rouge avec les cerises noires !

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour à toutes!
    J'adore les créations de lili cerise que j'ai découvert sur le site ALM !!! Alors moi ma création péréférée (enfin MES créations préférées) sont celles avec les croix rouges style trousse de secours! Je trouve son travail superbe !!
    Je met un lien de sa boutique ALM sur mon blog ;)
    Encore félicitations pour ce superbe travail !
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  32. Hello,
    Lily Cerise je connais déjà mais je n'ai pas encore sauté le pas d'acheter un sac, j'adore le Juliette 6 (j'ai laissé un com sous le nom d'Aline).

    Je croise les doigts!

    http://lecoleopteremasque.over-blog.com/article-un-florilege-de-concours-chez-mes-10-petits-doigts-58581045.html

    RépondreSupprimer
  33. coccinelle-tipoule9 octobre 2010 à 19:35

    Tipoulepond1@neuf.fr est inscrit à la news et aime beaucoup les pochettes zippées
    bises

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! Très sympa les sacs, mon préféré..c'est dur mais je penche pour le Eva N°3, très frais et fun ! :)

    RépondreSupprimer
  35. arfff j'ai fait la totale choisie le martine n°1 ensuite suis allez sur facebook puis poster sur mon blog qui repart sur facebook puis inscription sur lili cerise ou inverse je sais plus..... un petit dernier com pour la route. et c'est bon je peu prendre une pose suis crevée.... bises fabienne

    RépondreSupprimer
  36. Mon préféré est la Martine n°8! Merci pour ce concours, je relaie sur facebook!

    RépondreSupprimer
  37. j'ai relayer sur mon blog ^^
    alors mon préférée c'est
    bague tabac n°11

    bisous

    RépondreSupprimer
  38. Celui que je préfère, c'est le sac eva voyage 4. Cette énorme cerise noire sur un sac rouge. Jadoooore !!!!

    RépondreSupprimer
  39. AH, et j'ai oublié de te dire que l'info est relayée sur mon blog
    http://leameliketmoi.over-blog.fr/article-blogs-candy-58729907.html

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour, je redécouvre l'univers de Lili cerise...
    Après un petit tour dans sa boutique mon comm' est laissé sous mon sac préféré :D Un peu de pub sur FB, et le tour est joué!

    Un grand bravo à la créatrice! C'est très beau...

    Maïlys FERRON, créatrice de Le petit monde de Claralily.

    RépondreSupprimer
  41. Salut les filles, vous savez que pour gagner la pochette Martine, il faut vous inscrire sur mon site www.lili-cerise.fr
    puis rubrique "identifiez vous"
    A bientôt
    Biz
    Lili Cerise

    RépondreSupprimer
  42. Salut les filles, vous savez que pour gagner la pochette Martine, il faut vous inscrire sur mon site www.lili-cerise.fr
    puis rubrique "identifiez vous"
    A bientôt
    Biz
    Lili Cerise

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....