lundi 20 septembre 2010

note décousue.... normal la MAC est morte

voilà ma note risque d'être des plus décousue....
en effet je poste peu et j'ai un peu zappé de mettre à jour ces derniers temps
si vous voulez me suivre plus "régulièrement" il y a ma page facebook bien sur
voici un petit coordonné tout doux col et mitaines
il est personnalisable bien sur
des nounours gourmands pour tromper la faim !!!!
et une demande spéciale
un petit garçon avec une lutine qui veille sur lui et ses 2 chats....
(désolée pour les photos, pas pu les faire en extérieur, j'ai fini trop tard)
j'ai eu la chance de pouvoir porter cette merveille de le r'atelier !!!!!!!
c'est un bonheur
comment ça on ne voit plus mon sac sous les badges ????
vive mademoiselle lilou
un petit troc avec les rikiki pour mes rikiki.... comme maman vive les sarouels !!!!!!
vous remarquerez loulou et son run run.... le top pour les bébés j'adore ce jouet
mon ronronnant ami !!!!!

oui j'ai les fils qui se touche.... mais j'ai été piqué par...............
bébé hérisson !!!!!!! il a un peu squatté le jardin mais le chien des voisin lui a fait peur, il s'est sauvé et le con du bout de la rue l'a écrasé....
une valise à voiture 100% recyclage !!! oui j'aime recycler des jouets au fringues !!!!!

et voici le shawl de miss ananala
dans le cadre de notre swap non anniversaire elle ouvrait le bal !!!!
mon tour c'est en janvier je crois.... un prolongement de noel !!!!!!

voilà ça n'a ni queue ni tête mais bon.... bonne nuit
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Mathys aussi a un run run, il s'éclate comme un malade avec (heureusement par contre que nous n'avons pas de meubles de valeur !!!!) Prends bien soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Géniales toutes ces choses à nous montrer, ça fait plaisir de te "retrouver" !!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de jolies choses ma belle !!!!!!
    pleins de boujouxxxx a vite

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles !!!!
    je vais pouvoir travailler un peu plus bientot !!!!
    hier on a trouvé une des causes de mes soucis !!!!

    RépondreSupprimer
  5. j'adooooore la valise mickey !!
    trop jolie :D
    bisoux la miss !!

    RépondreSupprimer
  6. De blog en blog, on fais toujours de belles visites et de chouettes rencontres ! Merci pour la ballade !

    RépondreSupprimer
  7. Bouhh que de belles choses :) j'aime le petit chat très mignon, j'aime ton pantalon et celui de ton titou, la jolie boîte... oui bon bref j'aime tout :) bisous Paupau

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....