dimanche 26 septembre 2010

non non je ne suis pas givrée...

...quoi que vu la température !!!!

mais voilà, dans 3 mois c'est noël...
et ça me met d'humeur plus que joyeuse....
je commence les créations pour les cadeaux de noël et cette année y a du boulot !!!!
nous faisons noël en famille en alternance et cette année c'est avec belle maman et les tontons !!!! alors ça va tricoter, scraper, coudre (si une MAC en fonction me tombe du ciel... et ça pourrait arriver grasse à une antiquité !!!!) bref tout faire pour chouchouter tout ce petit monde !!!!!

ça sera un noël très traditionnel.... j'aime ça les traditions !!!!!!!
oui je suis une vieille dans l'âme.... mais je m'épanouis dans ces valeurs...
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Comme je te reconnais.
    Comme je me reconnais là !
    Un véritable noël, ampli de traditions, d'odeurs, de saveurs.
    J'adore Noël ! Je suis restée une enfant, et j'adore gâter les autres !
    Alors vite noël ma Nsp ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. On est deux givrées dans ce cas, car moi aussi je vais commencer les cadeaux Home Made pour Noweeeel !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chere amie Pauline! Mon ordinateur est en panne, maintemant je suis chez ma mere! Tu n as pas recu mon colis? je suis etonne! demian j irai a la poste pour demander, je te tiens au courant, je suis en train de finir le paquet pour ma prochaine copine! demain on ira reparer mon PC, je t ecrirai avec un peu plus de temps, bisous!!!

    RépondreSupprimer
  4. oki marcela

    melle bulle là je cherche des noyaux de cerises pas cher !!!!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....