mercredi 1 septembre 2010

gâtée !!!!!!

jessica d'un amour de korrigan nous a gâté !!!!!
ce fut un échange génial car j'ai pu découvrir un nouveau système de portage qui est super confortable et aussi la cosméto home made....
jules aussi a eu sa part de colis vu qu'il a sauté sur la guirlande qui orne maintenant le dessus de son lit en attendant de décorer la salle du baptème !!!!!
et voilà mon premier essai
pas très bien placé mais des le 2eme et les précieux conseils de la miss ce fut parfait !!!!
1000 merci à toi
si vous voulez découvrir son univers c'est
et
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. C´est superbe!!!
    D´autre part, tu as recu mon colis?
    Bs

    RépondreSupprimer
  2. non ma belle toujours rien !!!
    mais bon vu le temps que le mien à mis je ne m'inquiète pas !!!
    bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....