samedi 25 septembre 2010

cause et surprise......

je commence par un grand cri d'amour pour ma maman qui a vaincu le cancer et pour soutenir lalma, je porte le foulard.....
les filles faites passer, montrer qu'il n'y a rien de dégradant, qu'on peut rester féminine !!!!!!!
l'article ici
ce combat j'y tiens au plus profond de moi....
ensuite bientôt sur mon petit blog, je vais vous faire partager mes coups de coeurs.......
et il y aura des très belles surprises........ pour vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça commence le 4 octobre...
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Bravo à ta maman :-)
    La mienne commence son combat!
    Bizz, Christelle, Cereza Déco

    RépondreSupprimer
  2. margotte aux pomme27 septembre 2010 à 20:00

    coucou! alors je vais faire ma nulle de facebook, mais si j'ai msi je participe sur ta page, c'est pour "être présentée", ou pour jouer? je veux pas m'imposer surtout, mais les deux me vont! alors si tu veux faire gagner un petit qq chose margotte aux Pomme, je suis ok (mais c'est pas du tout obligé! c'est juste que je me posais la qustion:))
    bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....