jeudi 26 août 2010

vous me manquiez !!!

bon je ne suis pas capable d'arrêter totalement de créer !!!!
je tricote donc intensément !!!!
pour mes pirates d'abord, pour moi ensuite (j'avais envie de tester une super laine.... dommage j'avais pas pensé que mon châle en "mangerai" tant, va falloir refaire le plein à amiens....)
et bien sur les swaps....
le swap qui me fait bosser est un swap à long terme.... mais vraiment c'est un plaisir !!!!!!
je vous montre des que ça part !!!!!

sinon et bien pour répondre à la question qui revient souvent dans vos (gentils) mails
j'ai des petits soucis de santé qui ne me permettent plus de faire tout ce que j'aime mais je continue à créer avec le plus grand plaisir !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. bon courage!!!!! on pense bien fort à toi

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tes soucis de santé ne sont pas trop graves. Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  3. ah tu m'avais manqué Pauline ;)
    prends soin de toi surtout
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. desole de voir que la santé va pas top ma belle

    ca fait un bail que je suis pas passé te rendre visite

    je te fais de gros bisous

    karina

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma kari !!!!
    trop contente de te lire
    oui pas mal de bazar et j'ai un peu zappé les copines !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....