jeudi 19 août 2010

un petit coucou

voilà, au repos en ce moment je continu à tricoter !!!!
des petits chaussons, un col pour une puce (un tricot pour la maman est en cours), des mitaines pour aller avec un col
le grand châle en cours c'est pour moi.... mais je pense y faire une petite modification....
et voilà mes compagnons de galère lolllll
un livre pour s'instruire lollll
et pleins d'ouvrages en cours......
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Contente de voir que tu "travailles" quand même hihi ! ça promet de biens jolies choses tout ça !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Contente de te voir de retour ! J'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  3. ce n'étais qu'un passage rapide.....
    je suis toujours en stand by

    bisous

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....