dimanche 18 juillet 2010

un dimanche bien rempli !!!!!

en fait c'est plus la semaine mais bon je condense !!!!
voici donc les cols en stock
ils sont disponibles à 20 euro pièce
sinon outre mon pelage d'été (vive les taches de rousseur)
mes cheveux aussi passent à la couleur !!!!!!!
j'adore... c'est moi, jusqu'au bout des ... cheveux !!!!!
et voilà mes boucles d'oreilles disponibles
elles sont à 10 euro
n'hésitez pas !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Wahouuuuu je suis fan de ta collection de BO, dommage que les BO pendantes me fassent trop mal car j'aurai craqué pour une ou 2 paires :(
    Bravo pour tout ce boulot !

    RépondreSupprimer
  2. excellent les cheveux ... j'adore aussi ...

    guette ta bal ;-)

    RépondreSupprimer
  3. merci j'aime bien le coté décalé !!!!
    et je ne la quitterai pas des yeux !!!!!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tes BO sont superbes ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Les cols sont splendides j'adore !! Et les BO toujours aussi craquantes :-)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....