dimanche 25 juillet 2010

pour les 1 an de mon bébé

mon petit lou a 1 an aujourd'hui

je vous propose un petit cadeau !!!!
pour toute commande de plus de 40 euro je vous offre un cadeau !!!!
offre valable jusqu'au 31 juillet
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Un merveilleux anniversaire à Elouan !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon anniversaire à ton petit homme !

    RépondreSupprimer
  3. ET BEN BON ANNIVERSAIRE!

    Au fait j'ai des petites madames à t'envoyer (désolé du retard mais j'ai une bonne excuse!) j'attends ton adresse et aussi tes directives (tu veux des bagues, des broches, des magnets pour ton frigo?)

    RépondreSupprimer
  4. Bisous au petit bout et à sa maman !

    RépondreSupprimer
  5. oooohhh zut l'avais pas vu...
    bon anniv à ton Loulou

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....