lundi 12 juillet 2010

pour cet hiver !!!!!

petite créa pour la collection automne hiver
voici un col maison
forme triangle
fermée par un boutonversion portée....
et les couleurs disponibles dans cette laine
j'ai des laines plus "classique" également

il est vendu 20 euro
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Trop joli ce col !! bravo Pauline ;D

    RépondreSupprimer
  2. merci
    j'ai ai fait d'autres il faut que je les mettes en ligne !!!

    RépondreSupprimer
  3. oooh magnifique ton col ;-)

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup
    ça me touche venant de toi !!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle
    tu les fais aussi en version junior ??? à quel prix ??

    bizzz

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....