samedi 3 juillet 2010

je vous embète encore !!!!

voilà cette année il y a 2 grandes fêtes de prévues
l'une fin aout pour les anniversaires de lou et de mr pour leurs 1 et 30 ans...
et cet hiver le baptême des garçons
suite à la réception de cette jolie guirlande faite par elle met aussi l'appel d'ananala (d'ailleurs ta guirlande est commencée, me faut juste un peu de temps pour la finir) pour sa fête de mariage

je lance un appel aux gentilles créatrices qui passent par ici...
si vous voulez bien m'aider pour confectionner la déco je serai aux anges
les couleurs sont assez variées toutes les nuances du beige au marron et du bleu, du vert ou du jaune....
et si vous vous sentez de me faire une petite "suspension" le thème est le ciel.... soleil, nuage, pluie, lune ou même oiseau (on est en Picardie quand même)
je garde le même thème pour les 2 fêtes donc si vous m'aider ça sera admiré plus d'une fois !!!!
si vous avez envie, le thème voiture est aussi d'actualité !!!!

merci beaucoup
tout coup de main est le bienvenue !!!!!!
à l'occasion je créerai une page sur facebook et/ou un blog pour montrer vos gentilles participations !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bonjour, je veux bien essayer de t'aider (surtout que je suis en Picardie en faite donc ce serai pas beau de ma part de lire ton article et de ne rien faire. Mais pourrai tu détailler ce que tu veux exactement ? Pourrai tu me répondre par mail ?
    Nixe Nicette

    RépondreSupprimer
  2. Hello Pauline, Si tu n'as pas le temps pour la guirlande, pas de souci; je crois que finalement j'en aurai assez. Sinon, excuse moi je n'avais pas répondu à ton dernier mail... Pour les guirlandes que j'ai reçu de la part de toutes les copinautes, je pense les garder... Parce que c'est une participation à notre grand jour et que cela nous fera de très jolis souvenirs. Par contre, je pourrai t'en envoyer une ou deux de celles que j'ai faites. Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci c'est super gentil
    ta guirlande est découpée en attente de couture... faut juste que je m'y mette....
    c'est quand le dernier délais ?

    RépondreSupprimer
  4. marie bricolamoa5 juillet 2010 à 16:16

    coucou ma pauline
    Je sais que tu es très occupée..
    Est-ce que tu "rondes" avec nous en juillet (mauve/violet)
    gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....