mardi 6 juillet 2010

300....

300 posts que je vous raconte mes créas, ma famille, mes coups de cœurs.....
300 messages que vous lisez et parfois commentez...
300 moments de partage...
et aussi pleins de belles rencontres !!!
je vais continuer doucement à partager tout ça ici...
bientôt la boutique ouvrira ses portes...
bientôt pleins de nouveautés...
bientôt pleins de changement dans ma vie.......

alors merci de me suivre et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou à m'envoyer des mails......
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. j'ai hate de voir ta boutique :) bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  2. et 300 messages que j'adore toujours autant lire :) du bonheur de te suivre et de te découvrir au fil des posts !
    A très vite

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....