mardi 1 juin 2010

reception du jour !!!!

tout d'abord mareve qui a envoyé 2 (très gros) coupons pour lou...
et une kokeshi pour moi !!!!!!!
c'est adorable !!!!!
alors ça ce sont les boutons que j'ai envoyé à camille

et j'ai reçu un pochon fraise lutinesque et un pochon qui sent bon la lavande !!!!!
merci les filles !!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Les boutons sont vraiment adorables!

    RépondreSupprimer
  2. 111998
    fan de tes boutons ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. je sais j'en prendrai bien des jolis boutons mais je ne couds pas alors je ne sais pas quoi en faire :(

    RépondreSupprimer
  4. AH oui tiens ça peut etre une bonn idée !! il faut que j'en choisisse un dur ;)

    RépondreSupprimer
  5. sinon tu me donnes tes couleurs et un thème si tu veux et je te fais quelque chose d'unique selon tes gouts

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....