vendredi 25 juin 2010

le bonheur des trocs

ces derniers temps ça troc sévèrement !!!!!
avec katia (katiwa créations) une création de chez youbaba quelle ne mettais plus et que moi je ne vais pas quitter cet automne
un merveilleux shawl avec miss tinguette
qui a aussi pensé au bai jia bei

avec clara lily pleins de jolies petites choses
et avec delir' up un superbe sac et un collier génial
et aussi des coupons pour lou
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Ra t'as été super gâtée!!! Tu m'troques ton collier mdr??? :D

    RépondreSupprimer
  2. waouh de très beaux échanges effectivement ! J'adore le sac !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Super gâtée!
    Et toi tu leur a fais quoi en échange?

    RépondreSupprimer
  4. katia a eu mon écharpe chat de cheschire
    miss tinguette un collier nounous et des BO religieuses
    lily clara a eu des BO et un sautoir
    delir' up j'avoue je ne sais plus.... ça fait plusieurs mois lol

    enfin si la poste livre les 2 dernières !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour l'enveloppe du swap bien reçue ce midi. Je suis ravie... Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Je craque sur le sac. peux tu me donner l'adresse de son blog, j'aimerais découvrir ces autres créations.
    Merci

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....