mercredi 16 juin 2010

en passant par chez elle m

Le principe, répondre aux 5 questions suivantes !

*** Signe particulier ***

caractère ce m*r*e, 2 piercings et un besoin maladif de créer !!!

*** Mauvais souvenir ***

des gens que j'ai perdu et qui me manquent...

et d'autres que j'aurai préféré ne jamais rencontrer....

*** Souvenirs d'enfance ***

un jour ou toute petite j'ai essorée la salade à l'ancienne... dans le couloir de chez ma tante... de l'eau du sol au plafond !!!!!!

ensuite je me suis cachée dans l'atelier de ma taty... elle était couturière... ça doit venir de là !!!!

*** Mon défaut ***

trop emportée !!!! je suis entière et je me laisse dépasser par mes émotions

*** Film(s) Bonne-Mine ***

mama mia, amélie poulain, les tontons flingueurs et tant d'autres.... ça va des navets délirants, aux poétiques en passant par les chef d'oeuvres intemporels !!!!

aux suivantes....

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. chouette chouette tiens je vais jouer aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais bien jouer mais j'ai du mal à lire le violet sur le fond lin !!! je vais faire un copier coller, j'y verrai plus clair !!
    c'est cool !

    RépondreSupprimer
  3. Voilà j'ai joué et je t'ai fais un peu de pub en même temps :)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....