lundi 7 juin 2010

elsie 2 finie !!!!

elsie et une broche maison !!!
portée...
j'adore ce vêtement je crois que je vais encore m'en faire une !!!!
vu de dos... pas assez rapide pour me placer !!!!!
et le tissus intérieur
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. rho génial!!
    Le seul truc que je modifirais moi c'est d'évaser un peu plus le decolter plus une belle outure anglaise pour que ça ne bouge plus!

    J'adore le tissu!! et la broche!!

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore cette petite tunique

    bravo

    RépondreSupprimer
  3. Ola oui, c'est chouette!!! C'est "C'est dimanche", ça, non??
    Très réussi, bravo!

    RépondreSupprimer
  4. c'est citronille
    je suis totalement fan !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....