dimanche 20 juin 2010

coucou me revoilà

pas trop de post en ce moment désolée...
je cours beaucoup, une grosse commande sur le feu à finir d'ici demain soir, lou qui pousse si vite que je veux en profiter aussi....
voilà mes créa du week end pour une adoption par des proches...
si vous aimez ce style des pièces peuvent être faites à 15 euro
voici le swap sex and the city que j'ai reçu celle semaine de Melle-L
le swap nos régions ont du talent reçu aussi cette semaine mais en miettes !!!!
merci la poste pour leurs box soit disant résistantes !!!!!!
le colis était super sympa mais voilà tout en vrac !!!!!!
mais même cassé c'est trop bon !!!!!

d'ailleurs j'en profite pour dire que depuis 2 semaines tous mes colis ont été ouvert et mes commande de matos ont même été contrôlées par les douanes !!!!!
je suis verte...
voici mes autres créa du moment....
un nouveau logo pour moi
et pour miss cécile....
après celui de vanessa ça me fait du bien de dessiner et de prendre en main le cadeau de zhom (une jolie palette graphique)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Tes créas sont encore très très chouettes ^^ et pour la poste, c'est vraiment rageant quand ça arrive cassé :( c'est sûr...!!

    RépondreSupprimer
  2. Créas hypra chouettes ;)
    Ton logo je suis fan !
    peux tu me mailer l'adresse de ta boutique ?

    RépondreSupprimer
  3. je rêve où c'est un paquets entier de joubard que tu as reçu !??! Rroo c'est trop bon ..

    RépondreSupprimer
  4. tu ne rêves pas !!!! c'est trop bon !!!!
    quand je vais en bretagne je vais à la biscuiterie de vannes
    là j'étais en manque ça tombe bien lolllll

    RépondreSupprimer
  5. Coucou la Miss! Je suis très fière du logo que tu as créé spécialement pour moi. Il est vraiment très représentatif de ma personne et de mon univers et pourtant tu n'as vu que quelques photos de mon visage mais tu as su écouter ce que je t'ai raconté à mon sujet.
    Je suis vraiment fan! <3
    BRAVO!

    RépondreSupprimer
  6. Aie vraiment pas tendre la poste, ça m'arrivait il y a 4 ans, mes colis étaient ouverts au cutter, certains livres s'en souviennent encore :(.

    RépondreSupprimer
  7. là j'ai 2 swap qui partent
    1 en france 1 an argentine et ça casse dedans !!!! j'envoie de la vaisselle marocaine... emballée 20 fois mais je ne suis pas rassurée !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....