lundi 17 mai 2010

taggée par ananala !!!

ma tenue d'aujourd'hui !!!!
écharpe en soie violette offerte dans le swap "d'asie ou d'ailleurs"
t shirt que j'adore...
un dessin de Mme Boissonnard.... je l'aime !!!!
un dessin de "revenons à nos boutons"
parce que j'aime autant l'original que la parodie !!!
une créa pour ma belle soeur !!!!

au cas ou vous n'auriez pas compris la couleur qui m'est attribuée c'est le violet !!!!

Comme je dois faire suivre ce tag je tague à mon tour :
miss tinguette en rose
delir's up en noir
bricolamoi en vert
selly en bleu
camille en jaune
royal baby en violet
nine en blanc
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Coooool, du rose!!! Et merci d'avoir pensé à moi ;) Je fais ça dès que j'ai une minute...!

    RépondreSupprimer
  2. 998fan fan du t shirt :) et de la créa et de la première carte car ce sont mes préférées :)
    bisous Pauline :)

    RépondreSupprimer
  3. Le collier et le T-shirt sont super sympa!!!

    RépondreSupprimer
  4. merci
    le collier a été adopté par ma belle soeur...
    le potiron du milieu est fait en pyjama de mon dernier lol

    RépondreSupprimer
  5. Ayé Pauline, j'ai fait!!! Moi aussi j'adore ton collier... mais je crois que j'adore TOUS tes colliers en fait!!! Bises

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....