jeudi 20 mai 2010

retour aux sources...

mis a part le dessin, ma première passion créative c'est la photo... au lycée j'ai pas mal pratiqué dans le cadre de ma formation en audio visuel...
puis je l'ai un peu délaissée... manque de temps, d'envie... de sujet qui me donnent envie !!!!
et là ça fait quelque mois que ça me picote du déclencheur.......
l'envie de revoir la mer pour la capter, d'emprisonner le sable (non plus sur la pellicule... mais sur carte)...
en attendant j'ai eu des gentils sujets qui m'ont aidé sagement tout à l'heure.....
ma lutin à moi.... c'est je crois le déclencheur de tout !!!!!



voilà, dites moi ce que vous en pensez....
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Je les trouve très réussi tes photos! Elles mettent bien en valeur tes créas... et on sait que c'est important pour vendre à distance...!!!

    RépondreSupprimer
  2. faut dire que la photo j'en fais depuis trèèèèès longtemps... l'art c'est de famille !!!! ma mère est très douée pour tout ce qui est pictural... et elle fait de superbes photos...

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont superbes et ta lutine.... à Tomber!!!!
    Non, sans rire, ça donne un cahcet de dingue à tes créas.... Avec ça, tu vas faire exploser tes ventes!!!! (enfin, je te le souhaite!)

    RépondreSupprimer
  4. merci !!!! ça fait un bien fou de lire ça......
    j'espère que ça plaira !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes photos :) j'aime beaucoup les photos moi aussi mais je ne suis pas une grande pro

    RépondreSupprimer
  6. merci... je suis loin d'être pro mais j'aime me faire plaisir !!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....