lundi 24 mai 2010

nouvelle boutique

voilà je suis en train d'ouvrir ma boutique chez misshobby...
elle se trouve ici la boutique de mes 10 petits doigts
je n'ai pas fini de mettre mes articles en ligne.... mais n'hésitez pas à y passer et à faire de la pub !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. super ta boutique

    tes coupons partent demain ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton blog, j'ai vu que tu avais fait un Bai jei bei, je me lance aussi, si tu veux y participer ca sera avec plaisir!!!
    J'adore ton sac peint inspiration Gaelle boissonard, il est vraiment trop beau!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton nouveau bandeau super sympa. dès que j'ai un peu plus de temps je te ferai une pub sur mon blog :)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....