dimanche 30 mai 2010

mon futur logo

c'est juste un crayonné pour l'instant mais voilà ce que je veux comme logo.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. C'est une très jolie esquisse,je susi sure que le final sera superbe. En attendant bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui? J'aimais bien celui de ta bannière moi! Mais celui-ci est superbe aussi, hein!!!

    RépondreSupprimer
  3. en fait ma bannière ce sont mes étiquettes...
    là je prépare ma boutique !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour madame aux 10 petits doigts, je découvre votre blog grâce à anaïs [http://unemaitresseenmaillotdebain.blogspot.com/]

    et j'en suis trés reconnaissante, merci anaïs !!!!

    bref étonné et très contente de t'avoir découverte !!

    ~ bises ~

    RépondreSupprimer
  5. très original sympa ton logo ! tu as gagné au concours d'étiquettes ?

    RépondreSupprimer
  6. je ne pense pas... les résultats ne sont pas sorti mais je ne pense pas !!!

    RépondreSupprimer
  7. merci... je garde des liens avec mes racines créatives !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....