dimanche 9 mai 2010

mon après midi d'hier... mon stand !!!!

voilà mon petit stand... pas très rempli malgré les 3 très courtes nuits passées à bosser !!!!
un lutin se cache sur cette image lolll
la collection nounours....
choco ou haribo....
toujours mes religieuses.....
un peu de bazar.... un peu tout ce que je fais......
et la jonction entre les 2 photos
la parure avec les oiseaux sous loupe est vendue... un cadeau pour la fête des mamans...

les nounours... ils auront fait parler !!!!
des barrettes gourmandes...
ma dernière fée.....
la page de scrap n'est pas finie....
mon premier essai d'appliqué... c'est pas encore gagné !!!!!! mais lou l'aime bien donc ça a fini dans sa poussette !!!!!
le sautoir de gauche est réservé, celui de droite vendu....
j'ai toujours les BO, j'aime bien les pralines... je vais finir par les garder pour moi .....

ce fut une belle journée... j'ai pu montrer mes créations et recueillir des impressions dessus...

edit :
les bébés bord ne sont pas à vendre ce sont des cadeaux pour la famille... signalétique créa-enfantin, vous pouvez le télécharger gratuitement sur son blog !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Finalement, quelques ventes... et un beau soleil!! à refaire, donc!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Eh sympa ce petit stand !!! ça fait un peu de pub au passage ^^

    En tout cas j'adore les religieuse en fimo elles sont super belles !!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire, bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. la petite féé je sis trop trop trop fan tu sais de si belles chose !!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....