jeudi 13 mai 2010

mes tarifs...

dans le courrier reçu pendant absence j'ai reçu mon numéro siret !!!!!
ma boutique est donc officiellement lancée....
j'ai donc bidouillé un petit dépliant avec mes tarifs !!!!!!
(soyez indulgent je ne suis pas infographiste loin de là !!!)

vous pouvez l'imprimer ou le faire passer...
un peu de pub est toujours bienvenue !!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Super pour ta boutique!! Bonne nouvelle ;)
    Pour les tampons il faut que t'aille voir sur le blog a wendy.. Je crois qu'elle a mit un liens vers le site ou on peut les acheter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. super félicitations pour ton siret et du coup ta boutique!! je trouve ton dépliant très bien fait comme tout ce que tu fais!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. ben il est super ton dépliant !!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....