lundi 10 mai 2010

merciiiiii et tout le reste !!!!!

tout d'abord merci d'avoir fait exploser ma boite mail !!!!!!
je vais bien profiter de ma journée d'anniv promis les filles !!!!

et demain nous allons suivre...
pour aller faire découvrir
à jules !!!!!
j'ai hâte de voir sa réaction !!!!!!!
il aime tellement le monde de disney (je lui ai passé le virus)
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. HAPPY BIRTHDAY TO YOUUUUU !!!!!!

    Profite bien de cette journée ! et du grand voyage merveilleux de disney (qui nous émerveille tous à ce que je vois) :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je suis dans les préparatifs !!!!!
    tout ce qu'il faut pour un bébé de 9 mois qui va chez papy et mamy
    pour un garçon de 3 ans qui part à l'aventure et des parents qui finissent la 20taine !!!!!
    je ferai pleiiiiin de photos !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    De gros bisous rien que pour toi en cette belle journée.
    + pleins à tes ti zamours...
    + à Mickey !!!
    profitez bien
    Marie et Laury

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je ne te connais pas encore mais je sais qu'aujourd'hui c'est ton annif ( une petite Marie est passée par là.. ) alors je te souhaite un Joyeux Anniversaire, plein de bonnes choses !
    Cil de la ronde des couleurs...

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes
    cil on se swappera peut être... je suis en pause pour 2 mois mais après je reprends !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Avec plaisir !! Cil

    RépondreSupprimer
  7. alors cette journée ? moi c'était au mois de mas Disney.
    zut c'était ton anniv :( je suis à la bourre mais de gros bisous quand même !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....