dimanche 16 mai 2010

ma "to do" liste

en ce moment c'est la folie... j'ai du retard pour tout
- le swap à pois à finir
- le swap toile cirée à commencer (je trouve pas le tissus que je veux ça m'énerve)
- le swap sex and the city à finir (reste 1 petit colis et 1 gros à finir)
- préparer du stock
- préparer mes cartes de visite et mes dépliants
- faire de la pub
- essayer de trouver des fonds
- se battre avec l'administration (encore et toujours)
- récupérer ma MAC... une (future à ce moment là) mariée qui a eu un souci de brulure sur son étole est venue l'emprunter !!!!
- penser enfin à me faire des vétements pour moi...

euh... il me faut des jours de 40h !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Arf, pour les journées de 40h, si tu en confectionnes, je t'en achète un stock d'office ;)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....