samedi 1 mai 2010

joli mois de mai...

le mois de mai est bien rempli...
aujourd'hui on a commencé (en duo avec lou) par une brocante...
et là j'ai craqué... pour ça...
elle est toute neuve !!!
et je l'ai eu a 1 euro...
comme je vieillie dans 10 jours j'ai trouvé mon désert !!!!!
une fondue au chocolat et aux fruits....
et sinon en mai mis a part une bonne dizaine d'anniversaire nous allons rendre visite à mickey et ses amis !!!!
j'espère que jules aimera...
sans parler d'un mariage et du reste lollllll
ça promet !!!
au fait si ça intéresse quelqu'un je revend tous les jeux de wii sur la photo...
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ...eh ben, c'est un mois de mai bien chargé qui t'attend ^_^ tu nous raconteras, hein??en attendant bonne fondue au chocolat ;o) à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. a combien vends tu tes jeux ? Notament Ratatouille et Rayman ? Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    je fait ratatouille à 15 et rayman à 20 voilà

    RépondreSupprimer
  4. moi je serais bien interessée par Cerebrum ou Mario Kart .
    Tu ne joues plus à la wii??

    RépondreSupprimer
  5. plus trop, pas le temps !!!!
    envoie moi un mail à mes10doigts@live.fr

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....