jeudi 27 mai 2010

dans les fées !!!!!

en ce moment je troc troc troc....
alors il fallait que je n'y mette sérieusement !!!!!!
une fée décorative

un bouton gourmand
un bouton "coucou beuh"
et une jolie fleur !!!

j'en fait fait pleins d'autre mais je n'ai pas encore pris les photos !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. j'ai découvert ton blog depuis la page facebook de royal baby... et bien que de jolies choses par ici tu travailles vraiment très très bien...
    bravo à toi et surtout bonne continuation...
    elles sont trop mimi tes p'tites fées...

    si ça t'intéresse, un p'tit jeu par ici:
    http://bois-bijouxetcreation.wifeo.com/

    au plaisir

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup !!! j'y vais de ce pas...

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont vraiment superbes ces boutons... et uniques au moins !!

    RépondreSupprimer
  4. merci
    c'est sur qu'il y en a jamais 2 pareilles....

    RépondreSupprimer
  5. Génial tes boutons pauline!!!

    RépondreSupprimer
  6. devine c est qui !!!
    merci ma belle pour ma jolie fee et mes nounours et ma bagggggggguuuueeeeeeeeee
    halala t es un COEUR

    photo sur mon blog demain
    DES BIZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  7. demain je saute sur le facteur... sinon je viens cherche rla jupe a pied !!!!
    bisous grande prêtresse de la couture

    RépondreSupprimer
  8. wouaaahou !!!

    Ca enrichi vraiment un vetement de beaux bouton comme ca !!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....