jeudi 6 mai 2010

créa marathon....

pour samedi je travaille dur...
je veux faire un beau stand bien rempli !!!
des sucreries... pas encore montées...
en barrettes...
des boutons de nacre en barrettes...
une bague loupe avec tissus (j'ai fait les BO et le sautoir assorti)
ces grandes BO ci sont réservées... mais les autres sont là...
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je suis fan des BO, mais aussi des petits oursons
    joli travail
    JUJU

    RépondreSupprimer
  2. tu peux nous faire des nounours façon haribo montés en bo?

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Les nounours... on a envie de les dévorer !
    Super travail, J'espère que tu feras beaucoup de ventes samedi ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci... je bosse comme une dingue et j'espère que ça va marcher... c'est agréable d'être son propre patron !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. http://petronille.web-log.nl7 mai 2010 à 21:21

    C'est joli, joli, joli. Beaucoup de succès demain.

    RépondreSupprimer
  6. que de choses sympa et gourmandes !!!! mmmmmm

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    que de changement madame comme c est booooooooo
    alors moi je veus des nounours en chocolat c est coment qu on fait pour en avoir et je veus une fee
    tu trocs ?????!!!!!sinon madame j achete !!!!!!bizz bizz tiens moi au courant

    RépondreSupprimer
  8. c'est top! stand bien fournit apparemment.
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la je craque devant tant de gourmandises et de jolies créations !!!!!!
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  10. Moi je craque complètement sur les nounours, en porte clé c'est possible d'en avoir ? Parce que en aout c'est l'anniv de la "copine" de mon fils et je sais que si il lui offre un nounours comme ça, ça va la faire fondre lol...
    Sylviane

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....