mardi 4 mai 2010

ça y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le dossier est parti, complet, pour que lundi j'ai officiellement l'honneur de vous présenter l'auto entreprise.... mes 10 petits doigts !!!!!!!
et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, samedi, lors de la kermesse de l'association de ten'dance à mont d'origny, j'aurai un stand !!!!!
venez nombreux, c'est toute l'après midi !!!!!!!!!!!

merci à tous ceux et celles qui m'ont soutenus !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. felicitations
    et bonne continuation ...
    JUJU

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation M'dame!!
    Je te souhaite beaucoup de créas, tout plein de ventes!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. félicitations, et jolies bannières

    RépondreSupprimer
  4. Super nouveeeeeeeeeeeeeeeeelle!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....