lundi 17 mai 2010

bai jia bei...

coucou les filles
avant de commencer la couture je voulais savoir si je devais attendre des coupons ou non
certaines m'ayant demandé mon adresse c'est juste pour savoir si elles ont changé d'avis ou si la poste s'est servie...
si d'ici la fin de la semaine plus de coupons sont annoncé alors je lancerai la couture....
j'ai trouvé une partie de la doublure hier... va falloir je je trouve le reste (le coupon était génial mais un peu petit !!!!
voilà dites moi !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Vite vite... nous on veut voir le résultat !!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!Merci de ta visite sur mon blog...alors comme ça tu adores le pochon fraise...??...moi j'adore tes boutons fées...si un p'tit troc avec moi te dit, c'est quand tu veux, quand tu peux ;o) Des bisous...

    RépondreSupprimer
  3. moi je voulais y participer mais j'avais vu que tu avais reçu plus qu elle compte lol

    si je peux je te l'enverrai surement la semaine prochaine

    qu'en penses tu ??

    RépondreSupprimer
  4. http://petronille.web-log.nl19 mai 2010 à 19:26

    J'ai hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  5. holala... j'ai trop honte au final, j'avais dit que je t'en enverrai, et puis un truc en entrainant un autre... je suis navrée... le pire, c'est que je t'ai mis de coté des choses, j'ai juste pas envoyé....
    allez, je mets le nez dedans ce we, j'emballe le tout et j'envoie... oups oups!

    RépondreSupprimer
  6. zen pas de soucis.... c'est juste qu'avec les pillages postaux je préfère demander.... j'ai eu quelques surprises il y a peu....

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....