mercredi 14 avril 2010

tous les cris les sos...

ceci est un message perso....
j'ai fini la crème de caramel et c'était trop bon... surtout pour tremper des morceaux de pomme crue !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Si c'est du salidou
    c'est très facile a faire
    et oui c'est très bon
    juju21

    RépondreSupprimer
  2. Message bien reçu, je répète: message bien reçu.
    Réapprovisionnement en cours, mais si besoin urgent, possibilité de le faire soi-même, recette ici: http://cuisinedegaelle.canalblog.com/archives/2008/07/22/10008386.html

    Bisous ma belle, je suis contente que ça t'ait plu :)

    RépondreSupprimer
  3. coooool lol
    c'est pas beau de demander mais ici on en trouve pas snif....
    va falloir que j'émigre lollllll

    RépondreSupprimer
  4. Voici ma recette
    100gr de sucre
    40gr de beurre demi sel
    20cl de creme fraiche

    Faire chauffer le sucre et le laisser cuire sans remuer, jusqu'a coloration caramel
    Ajouter peu a peu le beurre et la creme et melanger au fouet
    Une fois bien melanger continuer la cuisson 5mn

    Pour 1 pot
    Se garde au refrigirateur

    Super simple
    JUJU21

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....