dimanche 4 avril 2010

tag mon p'tit coin...

j'avais été taggée pour montrer mon coin créa.... mais je ne savais pas quel coin montrer car disons le clairement... j'ai envahie une bonne partie de la maison !!!!!!
un gros tas de bazar sur une malle de la guerre 40 (cadeau de mon papy) qui elle aussi déborde
horreur ikea (a moitié pleine de mes affaires) avec mes cartons en attente
la reconversion d'un range chaussure/t shirt en range tissus (vous pouvez admirer mes chaussures mary poppins)
le reste du tissus qui ne rentre pas... l'étagère commence a plier !!!!!
mon coin à fimo et autre petites choses...

voilà...
je tag à mon tour
Do
Bricolamoi
Ananala
Chrys
Chamaloo
Miss Tinguette
Wendy
Nine
Charlotttee
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ah ben je vais aller prendre une petite photo ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ah ben je vais prendre un petite photo lol

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'avais pas vu celui-là...!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....