lundi 19 avril 2010

swap d'asie ou d'ailleurs.... merci mawima

quand le facteur est arrivé j'ai cru que c'était le père noel !!!!!!
j'ai été gâtée pourrie !!!!!!!!!!!
marie marie m'a fait un colis en direct de hong kong !!!!!!!
tout d'abord emballé (j'ai gardé les papiers pour le scrap, ils sont super beaux)
et ouvert !!!!!!!
il y a un magnifique triptyque (collage et peinture) qui ira dans mon futur atelier.... en attendant j'ai mis la partie que l'on voit en bas dans le salon, faut que je trouve de la place pour mettre les autres !!!!!
une écharpe magnifique et si douce dans mes couleurs.... adoptée !!!!!!!!!!!!!!!!!
une trousse garnie avec un miroir, un porte clef à mon prénom et des bonbons !!!!!!!
une belle boite de thé
une préparation qui pour l'instant est un mystère.... je sais juste que c'est sucré !!!!!
2 bijoux de portable porte bonheur
pleins d'apprêts (maneki neko, pièces, dragon....)
une carte super jolie (j'adore ces portrait !!!!!!!!)
et pour le bai jia bei de mon lou....
4 morceaux !!!!!! on en est à 88 !!!!!!!

merci beaucoup marie marie
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. que tu es gâtée ! et de Hong Kong en plus ! je suis super fan de tous leurs papiers !!!
    tu as bien de la chance :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour le swap d'asie ou d'ailleurs que j'organise...
    ça se passe bien pour l'instant, très bien même
    je suis super contente

    RépondreSupprimer
  3. ouf c'est arrivé... tu sais que trouver des papiers "asiatiques" c'est pas si simple ici, tu as bien raison de leur offrir une nouvelle vie... ;o)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....