vendredi 9 avril 2010

swap d'asie ou d'ailleurs colis 1

voilà, les 2 premier colis de mon swap "d'asie ou d'ailleurs" sont arrivé à destination...
d'une des swappée est elle encore à hong kong mais devrait revenir bientôt...

je redonne l'esprit du swap
étalé sur toute l'année 2010, nous faisons un tour du monde en 4 colis...
asie en avril
afrique en juillet
amérique en octobre
europe et océanie en décembre....

voilà les 2 colis que j'en envoyé....

ok les oeufs de pâques c'est pas asiatique... mais c'est bon !!!!! lol
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Han super, j'adore le truc rose qui bouge sa tête et fonctionne à l'énergie solaire, on en a un ici mais il est vert ^^ En tout cas chapeau de faire 2 colis!

    RépondreSupprimer
  2. je confirme/ TROP TROP TROOOOOOOOOOP bons!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. 2 à chaque fois c'est clair c'est pas facile mais bon... j'adore faire des cadeaux !!!!

    RépondreSupprimer
  4. je viens juste d'ouvrir le mien, merci, trop bien! en plus un cadeau en arrivant c'est génial!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....